Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
3 avril 2005

Tensions...bark...

J'y arrive plus... Mes "amis" font des choses franchement...je comprends plus rien...Yen a un qui parle hyper méchament des surveillants du lycée et j'estime que c'est pas normal de parler de ses supérieurs comme ça pour une histoire si conne, et en plus l'autre lui donne raison...Là j'hallucine...Ils ont tous les deux ce pseudo : "La vie est si belle !!!" Là sa me soule, je sais je m'énerve facilement mais je vois pas pourquoi mettre un pseudo si niais, als qu'il prennent trop a coeur quelque chose de futile...Enfin bon. Jme suis déconnectée car je sentais que j'allais me facher avec eux. Vaut mieux pas...En ce moment j'ai besoin de sérénité et pas de la haine envers quelqu'un alors que ça ne mene a rien alors je vais abandonner...Ils pensent ce qu'il veulent après tout, non ?

Voilà, j'ai ce blog pour me libérer je le fais, et j'y met tout ce que je pense lol :)

Je ne pense pas etre méchante, enfin j'espere pas, si c'est le cas dites me le, parce que j'ai un ami qui se ferme a tous conseil et je trouve ça idiot, il faut toujours, au moins, écouter les conseils des autres, sinon jamais on évolue... Je pense que je n'en serai jamais arrivée là si je n'écoutais pas les conseils des autres...

Ce que je ne supporte pas c'est l'égoisme et la supériorité, et là P. en prends le chemin, c'est affolant de se sentir inférieur face a quelqu'un ! Surtout un ami...Lorsque tu donne ton avis et bien sa ne va pas !

Tellement marre, je voudrai etre avec une seule personne pour aimer, seulement aimer, pouvoir se pardonner et etre fidele, sans disputes, sans problèmes, je voudrai vivre avec une seule personne pour vivre une vie tranquille sans tensions, ou des moindres, pour mieux se retrouver ensuite...J'ai besoin de quelqu'un qui me ressemble a qui dire je t'aime...Voilà ce dont j'ai besoin...Je n'ai nullement besoin de disputes et de gens qui ralent sans arret... Faire ce qu'il y a a faire, les cours tout ça, bosser, et après me retrouver seule avec l'homme que j'aime, c'est tout ce dont j'ai besoin pour etre heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité