Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
5 juin 2005

Trop vite...

Tout ça va trop vite...

Je vous raconte :

Ya un copain a mon cousin, qui habite à l'ile de la réunion. Il est pas super canon mais il m'a trouvé très mignone sur la photo que mon cousin avait mis sur msn. Il m'a demandé mon adresse msn jlui ai donné et depuis qq tps on discutait sur msn...Mais une relation de mi-drague s'est instaurée et un jour il m'a carrément dit je tm. J'étais légerement déboussolée et je lui ai répondu que je pouvais pas concevoir une relation avec une telle distance...Mais le lendemain j'ai regretté mes paroles pour je ne sais quelle raison, soit c'est que je l'aime aussi (mais je trouve que c'est bizzare envers qqun que je né jms vu, de plus par msn on n'est pas forcément nous meme) soit c'est que je m'en voulais de le faire souffrir. Toujours est-il je suis revenue sur ma décision et je lui ai dit aussi je tm...C'est alors qu'il a marké dans son pseudo kil été en larmes, des larmes de joies, qu'il avait trouvé son ange, qu'il était le plus heureux des hommes...Mais pour moi c'est hyper rapide et je n'ai pas l'habitude. En plus je me demande si c'est vraiment pour la bonne raison que j'ai accepté qu'on se mette ensemble, car c'est tellement dur de lui dire "je t'aime" !!! J'ai l'impression de ne pas le penser...De plus jme demande si je n'ai pas accepté par peur de ne plus retomber sur qqun qui m'aime...C'est bête mais ça ne m'est jamais arrivé et je me demande si ça réarrivera...

Pour en rajouter il m'a demandé de ne rien dire a personne encore moins à ma ptite cousine avec qui il discute en ce moment, ni à mon cousin, à qui je dit généralement tout, parce qu'il a sois-disant peur que quelqu'un nous sépare...Je pense qu'une relation secrète n'amenera rien, que c'est nul et que ça sert à rien. Alors du coup je me pose encore plus de question...Et ça me fait encore plus regretter mon changement de décision...

Bizzarement, j'ai attendu tout ça pendant années, qu'on me dise je t'aime que l'on m'aime telle que je suis, avec bcp d'affection et une fusion parfaite, mais maintenant que cela m'arrive, je n'en ai plus envie et je me demande si je suis réellement prête...

Aidez-moi, si vous avez des conseils, je veux bien les entendre (lire)...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité