Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
19 mai 2005

...

P. : Je me demande si je lui manque...Perso quand je le vois je peux pas m'empêcher de déprimer, je sais pas comment l'interpréter : soit il me manque et dans ces cas là je pense que c'est sa bonne humeur qui me manque, soit j'aime pas etre en froid avec quelqu'un, soit je me rends compte que ça sépare le groupe en deux, soit je déprime car je me suis rendue compte que j'avais perdu 2 de mes amis que je pensais etre les meilleurs dont P. ... Je pense que c'est une combinaison de tout cela...Si vous saviez comme j'en ai marre de cette situation, je fais ce qu'il faut m'a dit C. : j'ignore P. Mais je n'aime pas ça car je sais ce que ça fait d'être ignoré(e)...

Et puis j'ai tellement d'affection...Je me sens seule, perdue...Je me rends compte que je n'ai plus de véritable ami que j'adore, a part M. mais bon je ne peut pas rester tout le temps avec elle est je me sens effacée...c'est dur a décrire je me sens seule...Voilà ya rien d'autre a dire, je ne me sens pas intégrée dans le groupe, je me sens comme rejettée...Je ne sais que faire pour être moi...Je sais que je suis qqun qui aime se faire remarquer et appréciée qqun qui aime etre désirée...C'est quelque chose dont j'ai besoin...Mais ce fichu handicap fait que je suis rien de tout cela...Je ne dis rien je suis effacée rien que dalle, si on se retourne pour me regarder c'est parce que je suis en fauteuil et rien que pour ça.

J'ai besoin d'une autre vie, une vie "sous les feux de la rampe"...j'aimerai tant etre actrice, c'est un métier qui me plait, un domaine qui me plait mais surtout un milieu qui me plait et dans lequel je pourrai etre moi-meme...Qqun de désirée, d'enviée etc...C'est pas seulement pour ça, c'est aussi parce que le cinema est qqch qui m'attire énormément, qqch que j'aime beaucoup, donc avoir le milieu, le métier, la paye aussi c'est vraiment cool...Mais bon je ne rêve pas, je n'y parviendrai jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité