Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
23 mai 2005

J'ai décidé d'etre de bonne humeur...lol

Eh oui enfin je revis, j'arrete de me prendre la tete et je vis ! lol Je pense que ce weekend dans les boutiques m'a rendu la force de me battre ENFIN ! lol !!!

J'ai toujours les mêmes problèmes, les mêmes soucis mais je les efface et fais ce que j'ai envie de faire ! lol

Bon je suis tjs aussi déprimée lorsque je vais en cours avec cette saleté d'ambiance dans la classe que je ne supporte pas mais quand j'en sors je va ! lol

Le probleme est que je ne peux pas tout bouger comme ça, je me rends compte que mes amis ne sont pas mes amis et que je me sens plus exclue que jamais meme s'ils ne s'en rendent pas compte...Entre C. et M. qui partent dans des délires toutes les deux mais vraiment que toutes les deux, et les trois autres qui sont dans leurs films dont star wars qu'ils sont allés voir gentillement hier soir sans trouver l'idée de m'en parler apparement tout le monde était au courant sauf moi...J'ai parfois l'impression de n'etre appréciée nullepart...Ya cas voir vendredi, j'étais en larmes parce ke j'en pouvais plus, et C. m'a proposée d'aller en ville avec les autres pour me changer les idées, donc je vais leur demander et la réponse a été : "Pour quoi faire ?" Sympas nspa ???

Donc voilà je ressen l'envie de faire partie d'un autre groupe, ptet des gens qui se rendraient compte que j'existe en tant que telle et que je ne fais pas partie du décor...

Ya quelqu'un...un garçon, un ami a mon cousin chéri (:P) qui m'a trouvée jolie sur une foto...J'ai halluciné...Quelqu'un m'a trouvée jolie...Je crois que ça m'a donné un coup de fouet...Depuis on discute sur msn et on s'entends bien. Le probleme c'est qu'il habite a l'ile de la Reunion...Il est pas super beau et il est plutot pessimiste mais aujourd'hui je ne fais que penser a lui...Je pense que je ne peux pas etre amoureuse quand meme !!!! Je pense que c'est simplement le fait qu'il me trouve a son gout qui fait que je pense a lui...ça fait que je me dis que je PEUX etre jolie donc que je PEUX séduire qqun...

Samedi, je suis allée faire les magasins avec mes parents, je me suis achetée des vetement super beau et je me sens belle avec, c'est afolant comment le fait de s'habiller d'une telle façon, nous rends plus sur(e) de nous...lol

Demain on va visiter un jardin, avec ma classe évidement...mais bon yaura C. ça compensera^^ Quand je pense que le prof veut amener sa guitare j'hallucine...

Bon allez je vous laisse, Bisous a tous les visiteurs (PS : Laissez des commentaires lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité