Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
16 mars 2005

Ma situation amicale...

J'ai des amis sympas...Nous formons un petit groupe mais pas vraiment uniforme, deux groupe dans un seul c'est pas beau ça ? Alors tout d'abord il y a ceux que j'aime beaucoup, qui ont comme tout le monde des qualités et des défaults, mais moins gamin que les autres...Les autres ils sont plutôt du style à parler de télé, série TV, dessins animés débiles et compagnie ça ils connaissent par coeur...ça commence à m'insupporter...

Mais enfin revenons aux personnes que j'aime plus, un mec sympas et plutot pas mal, P., dont j'étais tombée amoureuse il y a quelques mois, mais bon maintenant ça y est c'est passé, je me suis rendu compte que ce n'étais que physique, bon c'est vrai dès qu'il est trop près je me sens plus mais voilà quoi sinon c'est un grand ami...sur msn ! mdr

Après il y a une nana super, M., elle a 2ans de moins que moi, mais c'est une fille adorable, c'est vraiment une fille que j'adore. Elle a des pb de famille, c'est vraiment pas cool, elle le mérite pas...Elle est super drole et super gentille, c'est une grande amie !!!

Sinon ben ya C. qui est sympas aussi, mais elle a 20 ans de plus que moi lol, on s'entends bien, super sympas, en réalité c'est mon auxiliaire de vie, oui je suis handicapée en fauteuil (non le cerveau n'est pas touché, mais j'en ferai un post un de ces 4) Voilà, elle est compréhensive, mais jamais je lui confierai quoi que ce soit je lui ferai trop de peine...

Voilà j'y go faut que je bosse eh ouais jsuis lycéenne donc j'ai des devs...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité