Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
16 mars 2005

Je ne le connait pas...

Et pourtant...Lorsque je l'aperçoit je ne peux pas détacher mon regard de lui, je suis comme hypnotisée...Je ne peux pas dire que je l'aime, je sais meme pas son nom ni rien de lui ! Juste que je peux pas détacher mon regard de lui c'est tout. Mais c'est déjà trop !!! Il ne me regarde meme pas...De toutes façons personne ne me regarde sauf quand on me parle, mes amis quoi, mais ce n'est pas de ce regard dont je parle si vous voyez ce que je veux dire...

Je ne peux pas l'aimer car aimer c'est plus que ça...Mais ce dont j'ai peur c'est du "coup de foudre a sens unique"...Ptin pas ça...menfin bon...

J'en ai parlé a deux amis un garçon et une nana mais bon voilà quoi ça changera rien qu'il ne m'a pas remarquée et qu'il ne me remarquera surement jamais, parce que je sais que jamais je n'oserai aller vers lui, puisque je sais que je vais me faire jetter...

Enfin bon si vous avez des conseil donnez me les !!!!!!! MERCI (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité