Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
24 mars 2005

C'est de l'or...

Couplet 1 :

La tendresse que tu mets dans ma voix,

Tous tes gestes sans orage ni combat,

Les larmes, que tu n'as pas fait couler

Tous ces drames que tu as su méviter...

Refrain :

C'est de l'or que tu mets, ds mon coooooorps

Des trésors damour qui me dévorent.

C'est un sort que tu lances a mon coooooooorps,

Des accords d'ivresse, qui s'évaporent

Oui c'est de l'or...

Couplet 2 :

Les silences que tu as su désarmer,

Tous tes sens qui m'apprennent a aimer,

Et ma peau que toi seul sait calmer,

Tous tes mots qui me font avancer

Refrain :

C'est de l'or que tu met dans mon coooooorps

Des trésor damour qui me dévorent

Oui c'est un sort que tu lances à mon cooooooorps

Des accords d'ivresse qui sévaporent

Oui, c'est de l'or...

...

C'est de lor

Oui, c'est de l'oooooooooooooooooooooor

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

...

C'est de l'or que tu mets,

Dans mon coooooooooooooooooorp,

Des trésors d'amour qui me dévorent,

MUSIQUE

Refrain :

C'est de l'or que tu mets, dans mon cooooorp,

Des trésors d'amour qui me dévorent,

Oui c'est un sort qur tu lances a mon cooooooooorps,

Des accords d'ivresse, qui sévaporent

Oui, c'est de l'or...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité