Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
26 mars 2005

hier

Yavais un blocus au lycée...tout ça était sympas !!!!!!!  lol Avec mes potes on a fait les con(ne)s hein M. ???? Mdr

Laisse moi t'aimer toute une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit mdr

On a chanté, au bout d'un moment on nous a meme dit "TA GUEUUUUUUUUULE" mais c'est pas grave on a bien rit lol

Yavait juste  P. et une de ses copines, du grand nawak ils se sont barrés au début de la journée, tou les deux et quand ils sont revenus c'était pr raler, franchement j'ai pas aprécié et là sur msn trankilou il vien me parler, je crois qu'il a compris qu'il y avait qqch qui n'allait pas... Il est hyper égoiste en ce moment sérieux... Et je déteste ça, je crois que notre amitié est mal partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité