Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
4 avril 2005

Une journée de lycée comme les autres...

...et pourtant si éprouvante...

Ce matin c'était des cours sympas, que j'aime bien (a part le cours d'SVT, vive les cours brouillons lol), en plus j'ai eu une superbe note a mon type bac d'anglais, c'est pas beau ??? lol Mais arrivée a l'heure d'entrer dans la salle de maths, j'ai commencé a déprimer...C'est chiant si vous saviez...J'aime pas le prof et encore moins ceux de ma classe donc évidemment ça aide pas...Enfin bon, toujours est-il, maintenant la journée est finie, j'ai révisé mon devoir d'histoire de demain (meme si je me demande a quoi sa sert, je vais encore avoir une "caisse"...lol)

Je ne supporte plus la situation par rapport a P. J'éprouve toujours l'envie d'en parler, je sais pas pourquoi...Je crois que ça me rends malade de voir que quelqu'un que j'idéalisais presque tourne aussi mal...Il se croit le centre du monde et n'accepte ni reproche, ni conseils...
Quant à sa grande copine, elle est toujours d'accord avec lui alors évidemment, il l'aime bcp...
Jcomprends pas comment on peut etre menteur, idiot et égoiste a la fois... Quoique ça va avec, mais j'aurrai jamais cru que lui, un gd ami que je considérais presque comme mon meilleur ami, devienne comme ça...

Enfin bon, les gens changent et je préfère penser a quelque chose de plus gai, comme je sais pas moi, mes vrais amis avec qui je m'éclate !!! lol

Voilà ici s'arrete ce roman, que peut-etre je reprendrai tout à l'heure...

PS : N'oubliez pas de laisser des commentaires ! ça m'aiderai de savoir ce que vous pensez de mes opinions et pensées...Merci !!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité