Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
5 avril 2005

Coup de déprime générale...

C'est pô cool ! lol

Non sérieusement, en ce moment je me sens mal dans ma peau, ça me dégoute un peu, j'aimerai bien rire et m'amuser avec mes amis mais non...

Déjà je fais que penser a cette histoire avec P. ça me soule légèrement, mais j'y peux rien j'ai été trop proche de lui pour ne plus y penser du tout...Je l'ai aimé...Oh que oui...Et tout le monde sait que l'amour rends aveugle...Et bien c'était vrai, je l'idéalisais presque ! Quelle ***** ! Enfin bon ce n'est pas grave je crois que je vais arriver a m'en passer lol

Ensuite je sais pas, peut-etre un ras le bol général...

PS : Pour info j'attends toujours "le garçon qui me ressemble" alte a toi, si tu me ressemble, je t'aime peut-etre !

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité