Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
20 avril 2005

Un trin trin bien trintrineux

Je sais : ce titre ne veux rien dire...Et alors, je ne savais pas quoi mettre lol Oui j'aurrai pu n erien mettre mais je n'y ai pas pensé...lol Vous ne me croyez pas ? Zavez raison ! ^^

Bon revenons a nos moutons.

Je suis toujours en bronchite mais je vais mieux. Vendredi soir c'est les vacances mais bon je vais pas au lycée alors...C'est aussi l'anniversaire a mon pere vendredi...

Oh jvous aie pas dit, P. m'a encore appelé aujourd'hui...J'ai pratiquement pas parlé, il s'en est rendu compte lol C'est pas grave il m'énerve trop en ce moment. Ptet qu'il comprendra que notre amitié est terminée DEFINITIVEMENT. Sinon tant pis ça me donne un peu l'impression que je lui manque mdr (c'est une sorte de revanche...lol) Jmen fou maintenant, je vis ma vie tranquille avec mes vrais amis qui sont TOUJOURS là pour moi, pas comme lui qui dès qu'il peut se casse avec quelqu'un d'autre.

Un ami est quelqu'un qui est toujours là pour toi, qui ne t'abandonne jamais et qui traine toujours avec toi, avec qui tu as tes délires, avec qui tu es sur que tu peux presque tout dire (après tout il faut un peu de secrets lol).

Samedi je vois mes cousins, c'est trop cool, je suis heureuse rien qu'à cette idée.

Ici s'achève ce lonnnnnnnnnnnnnnnng post (j'espere que je vous ai pas trop soulée lol)

++

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité