Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
10 avril 2005

Malade...

Je suis malade...Une bronchite pour changer, et bien oui je suis une nana qui attrape des bronchites tout l'hiver...Qu'est-ce que c'est cool ! pffff...

Cette fois-ci c'est pire car vendredi matin, lorsque le docteur est venu, il m'a envoyé à l'hopital, pour faire des aérosols...je respirais très mal...

Maintenant je tousse jour et nuit...inlassablement, et je suis fatiguée...Si fatiguée...

Oh, hier P. m'a appelé "pour prendre des nouvelles"...Le seul problème c'est que j'ai donné des nouvelles l'espace de 1min et après il a commencé a me parler de sa mere qui nettoyais les radiateurs et que ça l'énerver, qu'est-ce que j'en ai a faire je n'avais pas dormi de la nuit...Enfin bon j'ai coupé court en disant que mon kiné devait appeler, et que la ligne allais etre occupée. S'il m'a téléphoné pour que je le pardonne et qu'on soit toujours ami, je crois que c'est raté...Il veut pas me perdre...C'est dommage c'est trop tard...Il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu...

Là je tousse et mouche encore et toujours alors je vais arrêter ce roman ici.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité