Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Understanding...
6 avril 2005

Et encore...

Ce matin, je suis partie de bonne humeur, pleine d'entrain (ce qui est rare en ce moment), j'arrive en cours, la prof d'espagnol me remet mon magnifique 14,5 (c'est miraculeux... lol) et en sortant du cours mon auxiliaire me dit qu'A. n'est pas bien, voilà les raisons que celle ci lui a donné :

- Compte tenu que P. ne traine plus avec nous, et qu'on s'est rapprochées dernierement, elle a peur que je la prene pour un bouche trou.

- Compte tenu que P. et moi on ne se parle plus trop, elle a peur que si elle va avec lui je lui en veuille...

Et ça me rends extremement malheureuse parce que

1/ Qu'elle pense ça de moi, ça me fait mal, parce que je lui ferai jamais ça, je l'adore trop pour ça. Je pensais qu'elle me faisait un peu plus confiance...

et

2/ J'ai horreur de la  voir malheureuse, en plus a cause de moi...

J'ai essayé de lui parler mais elle a pas voulu me répondre, ou plutot, elle faisait comme si elle m'avait pas entendue et me parlait de tout autre chose...

Alors ça m'en fiche un autre coup...Le pire c'est que c'est un malentendu, je ne l'empecherai pas d'avoir les amis qu'elle veut ! Après tout, P. c'est plus un ami mais c'est qqun a qui je ne fais pas la gueule pour autant ! C'est juste que je ne veut plus rien de lui car je ne traine pas avec des gens égoistes...

J'en ai tellement marre de cette situation...pffff

A cause de P. et de son amie C'est trop naze...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Understanding...
Publicité
Publicité